Kangaroo Club Savate Boxe Française

La Ferté-sous-Jouarre

Fin de saison du Kangaroo Club

Retour en images sur notre traditionnel repas de fin de saison.

Nous souhaitons remercier Messieurs Ugo Pezzetta, Cédric Rousseau et Sylvestre Olivet pour leur présence.

Cet événement fût riche en émotions car Annick et Raymond Le Corre ont décidé de raccrocher les gants et de passer la main à Christophe Hericourt.

Nous avons récompensé Valérie, Lenny et Thibault pour leur assiduité tout au long de la saison.
Nous avons effectué notre traditionnelle remise de gants et avons même eu la chance de fêter les anniversaires de Cécilia et d'Amina toutes les deux nées le 24 Juin.
Nous souhaitons également remercier Laetitia (son magasin Caprices et Tentations à Tournan en Brie) pour la boite de chocolats qu'elle nous a offert .
Nous vous donnons rdv la saison prochaine à partir du 2 Septembre lors du forum des associations à la Ferté sous Jouarre.

Bonnes vacances à tous.

Le 26/06/2017