Kangaroo Club Savate Boxe Française

La Ferté-sous-Jouarre

Présentation du site :

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site www.kangaroo-club.fr les informations suivantes :

Informations légales :

KANGAROO CLUB
PL DE L HOTEL DE VILLE
77260 LA FERTE SOUS JOUARRE
SIRET : 43499767200010

Hébergement:

SARL o2switch
RCS : Clermont-Ferrand
SIRET : 510 909 80700016

Responsables de la publication:

Christophe Hericourt, Président de KANGAROO CLUB.

Données personnelles:

Les données personnelles collectées par www.kangaroo-club.fr sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront communiquées ou vendues à des tiers. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site www.kangaroo-club.fr l'obligation ou non de fournir ces informations.

Limites de responsabilité:

Le site www.kangaroo-club.fr ne saurait être tenu responsable des erreurs typographiques ou inexactitudes apparaissant sur le service, ou de quelque dommage subi résultant de son utilisation. L'utilisateur reste responsable de son équipement et de son utilisation, de même il supporte seul les coûts directs ou indirects suite à sa connexion à Internet.
L'utilisateur du site www.kangaroo-club.fr s'engage à accéder à celui-ci en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mise à jour.
L'utilisateur dégage la responsabilité de www.kangaroo-club.fr pour tout préjudice qu'il pourrait subir ou faire subir, directement ou indirectement, du fait des services proposés. Seule la responsabilité de l'utilisateur est engagée par l'utilisation du service proposé et celui-ci dégage expressément le site www.kangaroo-club.f  de toute responsabilité vis à vis de tiers.